Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What big muscles you have !
24 octobre 2008

Hey Hey les Frenchies!!

g_ttingen

Petit coucou de votre allemand préféré... :)

Je ne vous ai pas oubliés, au contraire - vous me manquez beaucoup (ainsi que le bon vieux Nîmes) et je pense à vous tous les jours.

J'espère que tout va bien chez vous en France.

Ca me ferais plaisir d'avoir de vos nouvelles de temps en temps, sur Facebook ou ici sur le blog... alors n'hésitez pas. :)

Je vous kiffe et je vous embrasse fort. <3

Julian le Küken. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohw, ca va, fait pas la maligne Prisca Soubervie... genre "ouai, non mais bon, moi je parle Allemand quoi tu vois.. ouai top la classe quoi!!"<br /> <br /> Bref, je veux te voir moi aussi, beaucoup!<br /> <br /> Bisous ma ptite baleine!<br /> <br /> "Mais, vous etes combien??"
G
Tu me manque mon kükie ! A très bientôt.
O
I miss you too my little chick...
P
Ich vermisse dich :(
Publicité