Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What big muscles you have !
4 juin 2008

Ce sera plus simple comme ça. Resultats.

J'ai mis ceux que je sais. Si j'ai fait une erreur, ou bien que vous y êtes pas, modifiez l'article. ( Ou bien dites le moi par mail ou msn et je le mettrait ! )

[ www.canalblog.com / Identifiant : Bigmuscles / Mot de Passe : Deux fois à la suite le code du premier cadenas ! / Sous le cadre nouveau message, il y a la liste des messages déja publiés, cliquez sur Editer pour celui la ! Après la modification, n'oubliez pas de mettre Poster et Publier. Voila ! ]

Première session Mardi 2 Juin ( Et ce que l'on savait avant )

Jeanne : Paris Duperré.
Gugs : Fac d'anglais Nîmes, Liste d'attente Toulouse, Nîmes, Lyon.
Cyl : Montpellier, Liste d'attente à Marseille et La Souterraine.
Kük : Liste d'attente Nîmes.
Émilie : Marseille, Liste d'attente Nîmes.
Florian : Montpellier.
Marjorie : Montpellier, Liste d'attente ?
Aurélie : Grenoble
(Tourisme)
Jennifer : Liste d'attente Marseille, Nîmes et Ile de la réunion.
Joffrey : Liste d'attente Marseille.
O'reilly : Roubaix.
Aurélie Minou : Lyon, Liste d'attente où ?
Margot : Liste d'attente où ?
Prisca : Fac d'anglais/all Montpellier, Liste d'attente Montpellier, Illkirch, Montaigu et Chaumont.
Camille :fac .liste d attente autre
Faustine : Lyon et Nîmes.
(Beaux-arts) [reste plus qu'à choisir :p]
Chloé :esma Montpellier (
privé)
Marlène : Chôlet, liste d'attente Tourcoing


Deuxième session Mardi 10 juin

(ceux que je sais pour le moment)

Jeanne : Paris Duperré.

Gugs : Toulouse, Liste d'attente Lyon.
Cyl : Montpellier, Liste d'attente à Marseille et La Souterraine.
Kük : Liste d'attente Nîmes.
Émilie : Marseille, Liste d'attente Nîmes.
Florian : Montpellier.
Marjorie : Toulouse.
Aurélie : Grenoble
(Tourisme).
Jennifer : Listes d'attente Marseille, Nîmes et Ile de la réunion.

Joffrey : Liste d'attente Marseille.
O'reilly : Roubaix.
Aurélie Minou : Lyon, Liste d'attente où ?
Margot : Listes d'attente Marseille, Angoulême, La souteraine et Montaigu.
Prisca : Fac d'anglais/all Montpellier, Liste d'attente Montpellier, Illkirch, Montaigu et Chaumont.
Camille :  Nîmes.
Faustine : Lyon et Nîmes.
(Beaux-arts) [reste plus qu'à choisir :p]
Chloé : ESMA Montpellier (
privé)
Marlène : Chôlet, liste d'attente Tourcoing

Troisième session Mardi 17 juin

(DITES MOI SI IL Y A DES ERREURS OU DU CHANGEMENT POUR CERTAINS. MERCI <3)

Jeanne : Paris Duperré > prépa Cachan

Gugs : Toulouse Rive Gauche > BTS produits
Cyl : Montpellier >
BTS com visuelle
Kük :
RETOUR EN ALLEMAGNE =(
Émilie : Nîmes > BTS mode
Florian : Montpellier >
BTS com visuelle
Marjorie : Toulouse Arènes >
BTS com visuelle
Aurélie : Grenoble
> BTS Tourisme
Jennifer : Nîmes >
Formation de conseillère en image

Joffrey : Toulouse (enfin à côté) > 1er sur liste d'attente BTS espace (privé)
O'reilly : Roubaix >
BTS Photo
Aurélie Minou : Lyon >
BTS com visuelle
Margot :Nîmes > Fac Arts Appliqués 
Prisca : Montpellier >
BTS com visuelle (privé)
Camille :  Nîmes >
BTS mode
Faustine : Lyon >
Beaux-arts
Chloé : ESMA Montpellier (
privé)
Marlène : Chôlet >
BTS mode

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon, je vois qu'on se fait presque tous eparpiller... mai au moins, il y aura quaisiment toujours un Man pour soutenir l'autre dans les differents villes, c'est cool que certains puisse se retrouver...<br /> Bon courage a tous en tout cas
O
Coucou les Man, plus au quelques heures avant le verdict final. Je pense fort a vous et croise les doigts pour tous le monde.<br /> Au fait, quand vous mettez les villes ou vous allez, est-ce que vous pouvez mettre les noms des BTS que vous allez faire aussi siouplait.<br /> MERRRRRRRRRRDE A TOUS<br /> Pleins de fraizy bizoux
C
Tu m'énerves!
P
Ouep pas pour tous.<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! <br /> <br /> ( Merci Marjorie de me libérer une peutite place à Montpellier, tu peux pas dire que jte remplace ? Vu ma position sur la liste d'attente à mon avis ça m'aiderais bien ! )
K
mmm oui, mais pas pour tous :o)<br /> <br /> bonne chance à tous ceux qui attendent encore!!!
Publicité